Deux de nos apprentis de BTS deuxième année, Manon Dury et Antony Herzog, ont fait partie des 5 finalistes du trophée en catégorie Industrie « Oser une reconversion » organisé par l’AMEF (Association des Métiers, des Entreprises et des Formations).

Nominés catégorie Industrie :

Romain Delaporte – St Gilles Croix de Vie – Antoine Michon – St Gilles Croix de Vie – Manon Dury, qui a effectué son parcours de reconversion dans la société Inergy Automotive Systèmes, accompagnée par le Lycée Polyvalent des Métiers Lazare de Schwendi d’ Ingersheim- Antony Herzog, qui a effectué son parcours de reconversion dans la société DS Smith Kaysesberg accompagné par Lycée Polyvalent des Métiers Lazare de Schwendi d’Ingersheim- Christophe Bouchat – Lycée Polyvalent Pasteur de La Blanc.

Manon a fait un baccalauréat STL (Sciences et Techniques de Laboratoire) et Antony un baccalauréat STI Electrotechnique. Tous deux se sont ré orientés en plasturgie au début de leur première année de BTS, et ont obtenu un contrat d’apprentissage : Manon chez Inergy Automotive et Antony chez Kaysersberg Packaging.Toutes nos félicitations !

Télécharger l’article en cliquant ici